Mercredi 20 octobre 2021 | 11h30 – 13h30 heure de l’Est
Pas de droits d’inscription, mais la pré-inscription (gratuite) est obligatoire
Cette séance aura lieu en anglais seulement.

Parrainé par…

cc-cisc-institute-logo-vertical-jpeg-20210409
esdc-vertical
L’événement « Apprendre ensemble : Combler le fossé générationnel » bénéficie du soutien d’Emploi et Développement social Canada.

Aperçu

L’Institut canadien de soins aux aînés (Canadian Institute for Seniors Care) se réjouit d’organiser un événement communautaire à l’occasion de la Conférence de l’Association canadienne de gérontologie 2021. Cet événement s’inscrit dans le cadre du projet Nouveaux horizons intitulé « Apprendre ensemble : Combler le fossé générationnel ». Le projet favorise le développement de relations fructueuses entre des aînés, des étudiants et les enseignants qui les forment à créer un environnement propice à l’apprentissage intergénérationnel et au partage d’expériences.

Cet événement donnera un bref aperçu du projet Nouveaux horizons et présentera des versions condensées de ses activités, ainsi que des témoignages de participants sur leurs expériences et les enseignements qu’ils en ont tirés. En rendant compte de leur cheminement dans les programmes Vieillir avec fierté et Transitions de soins, les aînés permettront au public de mieux comprendre leurs réalités et points de vue, ainsi que les initiatives de soins, d’éducation et de recherche menées par l’Institut.

L’événement « Apprendre ensemble : Combler le fossé générationnel » bénéficie du soutien d’Emploi et Développement social Canada.

Le public général est invité à y assister (préinscription requise).

L’événement sera présenté en anglais seulement.