L’Association canadienne de gérontologie (ACG) a le plaisir de lancer un appel à la soumission de résumés portant sur des résultats de dernière heure pour l’ACG2021, sa 50e Réunion scientifique et éducative annuelle (RSEA). Cette année, la RSEA aura lieu du 20 au 23 octobre 2021. L’ACG2021 se déroulera exclusivement en mode virtuel.

Cette réunion est pour vous l’occasion de faire part de vos recherches et autres travaux dans le domaine du vieillissement à des confrères et des consœurs canadiens et étrangers issus de diverses disciplines. Les résumés provenant de toutes les disciplines et de tous les domaines d’intérêt relatifs au vieillissement, incluant la recherche, la pratique, les politiques et autres domaines apparentés sont les bienvenus. Les soumissions en provenance de l’étranger sont également bienvenues.

Le thème de la RSEA de 2021 est « Rétrospective 20/20 : Regarder en arrière pour une vision d’avenir en gérontologie ». Nous vous invitons à soumettre des résumés sur ce thème, mais toutes les propositions soumises seront prises en considération.

  • Les soumissions de résumés portant sur des résultats de dernière heure ne seront prises en compte que pour les présentations par affiche.
  • Veuillez noter que les soumissions d’affiches de dernière heure ne sont pas admissibles au concours d’affiche pour étudiants de l’Institut du vieillissement des IRSC.

Pour soumettre votre résumé, veuillez lire l’Appel officiel à la soumission de résumés portant sur des résultats de dernière heure.

Soumettez votre résumé !

Appel à la soumission de résumés portant sur des résultats de dernière heure :

Date limite :

24 septembre 2021